Un petit bilan de l’AG

Pour commencer, les membres du bureau vous remercient d’avoir été présents à l’AG de vendredi dernier 🤗

Un nouveau logo, enfin !

Depuis que l’asso a fait peau neuve, on avait adopté un logo provisoire en attendant de trouver un consensus. Donc l’AG nous a permis de vous montrer nos propositions et voter ensemble pour adopter ce beau logo tout neuf :

Alors vous en pensez quoi ?

Des récoltes de fonds

Afin d’aider de donner à l’asso un petit coup de pouce financier, on souhaitait organiser une (ou plusieurs) vente(s) de snacking avant la fin de l’année.  Cette idée a été validée lors de l’AG et se tiendra après les vacances de la Toussaint par soucis d’organisation. Les dates exactes restent à définir avec les étudiants du Master.

Pour l’organisation cette vente, l’association Générations va s’associer à L’Afev qui nous prêtera très généreusement son emplacement à la MDE. M1 & M2 mettront les mains à la pâte pour vous concocter de bons gateaux, caches, feuilletés, quiches, etc. Alors on espère vous voir nombreux ! (Parce-que ce sera bon et qu’on est sympa je vous jure)

Un point sur les cotisations

Cette année les cotisations passent à 5€ pour adhérer à l’asso, une contribution un tout petit peu plus importante pour soutenir nos projets à venir. On en profite d’ailleurs pour rappeler que tous les étudiants du Master n’ont pas encore adhérer, mais pas de panique il n’est pas encore trop tard ! 👍🏼

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi adhérer à l’association grâce à helloasso. On en a créer un tout neuf rien que pour vous.

Merci d’avance pour votre soutien 🤗

Un nom de domaine

Lors de l’AG, on a aussi voté l’achat d’un nom de domaine rien que pour notre site. Les démarches sont en cours, et on déménage très bientôt ! 🚀