Au fil des promos est un projet universitaire du Master Communication et Générations. Depuis sa création en 2014, le projet est pensé pour consolider la cohésion et la solidarité des promotions. Il est constitué de deux grandes missionsla parution de l’annuaire des anciens et l’organisation d’événements avec l’aide de l’association Générations.

L’annuaire

Mis à jour tous les ans, l’annuaire répertorie les contacts des anciens du Master qui souhaitent y figurer. L’objectif principal est d’élargir le réseau des étudiants et de favoriser leur insertion professionnelle. Toujours dans une perspective de cohésion, cet annuaire offre la possibilité d’entrer en relation avec des professionnels issus des promotions depuis 1993.

Les événements

De la même façon les événements sont à destination des étudiants actuels mais aussi des anciens. Divers évènements sont ainsi organisés pour les étudiants actuels mais également les anciens.

Pour la rentrée, afin d’accueillir au mieux nos nouveaux M1, Au fil des promos organise plusieurs événements d’intégration que nous ne manquerons pas de vous partager.

Cela se traduit par une démarche d’accueil des nouveaux étudiants dans le Master. Ces moments de partages sont aussi un moyen de permettre un échange des expériences et de constituer un réseau entre étudiants actuels et anciens.