Pour favoriser la cohésion des promos du Master Communication et Générations, deux pôles ont été créés pour imaginer et organiser des évènements, un troisième pour s’occuper de l’annuaire et un dernier pour gérer les réseaux sociaux. Découvrez les ci-dessous ! 

PÔLE COHÉSION

Le pôle cohésion est né à  la suite du regroupement de deux anciens pôles : Le “pôle événementiel : socialisation” et le “pôle événementiel : étudiants passés et futurs”. L’unique pôle cohésion a pour objectif de fédérer les étudiants de première et deuxième année du master, ainsi que d’organiser des événements pour créer du lien entre les actuels et les anciens élèves du master.

PÔLE ANNUAIRE

Un binôme d’étudiantes s’occupe de l’Annuaire des anciens du master. Grâce à leur travail, il est possible de retrouver l’ensemble des contacts des anciens élèves du Master Communication et Générations dans un seul et même document, plutôt pratique !

PÔLE RÉSEAUX SOCIAUX

3 étudiantes sont en charge du pôle réseaux sociaux. Elles ont pour mission d’animer la page Facebook “Au fil des promos” ainsi que le nouveau compte Instagram de l’association. Sur ces pages, vous trouverez des offres de stage ou d’emploi, toutes les informations sur les événements à venir ainsi que toutes les actualités en lien avec l’association.

Venez en savoir plus à propos du projet
[wpi_designer_button id=4546]