Les Anciens du Master ouvrent un groupe Facebook

L’inter-promo

Vous anciens du master, mais aussi les nouveaux, faisiez surement parti du groupe Linked In fermé des anciens du master. Après plusieurs années d’existence, on a constaté que ce groupe ne fonctionnait pas si bien. Quelques personnes seulement le rendait vivant et relayaient des offres de stage ou d’emploi.

Le groupe Au fil des promos en a discuté longuement avec le corps enseignant afin d’aboutir à la création d’un groupe Facebook des anciens du master pour faire perdurer le lien entre les différentes promos. Il faut se l’avouer on est tous dans des groupes Facebook fermés, et ça fonctionne plutôt bien, non ? On reçoit des notifications déjà (contrairement à Linked In), alors on s’est dit que c’était probablement la meilleure option.

Un groupe participatif

L’objectif central du groupe est de relayer et de partager des offres de stages ou d’emplois entre (ex)étudiants du master. Alors n’hésitez pas à partager en masse !
En dehors de ça bien-sûr, on retrouve les anciens potes de promos, et ça c’est plutôt cool 😊

Alors si vous n’en faites pas encore parti, on vous attend là-bas 👋🏼