La nouvelle promotion #ComGéné débarque en septembre !

i

20 nouveaux étudiants font leur entrée en M1 Communication et Générations : étude des publics et nous avons hâte de les rencontrer !

i

Pour leur souhaiter la bienvenue, un programme a été concocté sur mesure pour les intégrer au mieux dans le master et entre eux :

• le 31 août dès 8h45, les M1 seront conviés à la soutenance des rapports de stage des futurs M2. Ce premier échange marquera ainsi le début de leur année et celui des deuxièmes années, par la même occasion.
  • Début septembre, aura lieu une journée d’intégration, toujours dans l’optique d’échanger, discuter et répondre à leurs demandes. Dans le courant du mois, se déroulera également une soirée d’intégration. Au programme : des activités organisées par l’équipe Au Fil des Promos, activités que nous dévoilerons le jour J.

i

La rentrée universitaire se déroulera le 6 septembre à 10h30 en salle E211. En l’attendant, certains membres de l’équipe Au Fil des Promos vont prendre contact avec vous. La création d’un groupe M1-M2 est également en cours. Et bien sûr, l’adaptation du programme se fera selon l’évolution de la crise sanitaire pour le bien de tous.