1 Semaine 1 Site internet 2019-2020 #10

La dernière fois, nous vous avions présenté le site internet de Claire.D, Bergen Ma Belle qui nous fait découvrir son expérience Erasmus en Norvège. Aujourd’hui, c’est au tour d’Amandine qui consacre son projet de site internet à l’association Académie des Arts, où elle est elle-même présidente !

Site internet #10 : L’Académie des Arts, l’association de théâtre

Présentation de l’association :

L’académie des arts est une association qui a vu le jour en mai 2015 à l’initiative de la metteure en scène Déborah Ferreri. En 2019, l’Académie Arts c’est encore du théâtre, bien sûr, mais c’est aussi de l’improvisation, de l’expression corporelle, du modelage sur argile et aussi du Yoga pour enfants. 60 adhérents, de 5 à 50 ans, qui se réunissent tous dans différentes salles sur la commune de la brède.

Présentation du site internet :

Amandine a profité de ce projet de site internet pour créer le site de l’association. Vous pouvez y découvrir l’équipe, leur histoire, les activités proposées par l’association, les informations pratiques et même le formulaire d’inscription.

Sa petite touche personnelle ?

En plus d’être un site informatif, vous pouvez aussi en apprendre plus sur les adhérents avec des portraits vidéos et les différentes créations des élèves !

Donc si vous avez envie de vous lancer dans le théâtre, nous pouvons que vous conseiller l’Académie des Arts située à la Brède.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site internet et le Facebook / Instagram de l’association !