Un Master conditions Covid-19

Nous pourrons dire à nos enfants plus tard que cette année 2020 aura été plus que spéciale. Un premier confinement, des stages annulés, des consignes covid-19 pour la rentrée, puis deuxième confinement et cours à distance… Et qui sait pour la suite !

Cette année, pour nos M1 comme pour nos M2, aura été particulière. Des événements annulés, des cours à distances et des solutions pour faire perdurer nos projets. Cependant, le Master Communication et Générations reste aussi complet et formateur que les années précédentes. Nos étudiants sont bien entourés par nos enseignants et ne sont, en aucun cas, laissés seuls. Les intervenants font tout leur possible afin d’adapter les cours et les différents travaux. Les visioconférences sont devenues notre quotidien !

Il en est de même pour les projets Au fil des Promos et La Palme Intergénérationnelle. Les sorties entre promos ont été adaptées, l’intégration faites autrement. En ce qui concerne la Palme, nos étudiants travail d’arrache-pied afin que tout soit adapté à ce contexte si particulier. Nous feront donc tout notre possible pour vous tenir au courant de l’avancement de ces différents projets et de leur adaptation peut être plus digitale.

Prenez soin de vous ! Sortez masqué ;)