Retour sur le concours d’affiche pour la Dictée !

Chaque année, la Mairie de Bordeaux missionne les étudiants de première année de concevoir, par binôme, une affiche dans le cadre de la Dictée organisée par la ville. Jusqu’ici le thème de la dictée reposait sur l’intergénérationnel mais pour cette année : carte blanche ! tout en respectant le brief donné par la Mairie.

Sous les conseils avisés de Mélanie Toto, les étudiants se sont investis dans la conception de cette affiche et ont alors conçus au total onze affiches pour proposition auprès de la Direction de la Communication de la Mairie.

C’est donc le 20 janvier dernier, que les étudiants ont enfin eu l’opportunité de présenter leurs affiches sous les yeux attentifs du jury composé des membres de la Mairie. La décision ne sera sûrement pas une mince affaire… Plus qu’à attendre le verdict mais en attendant, on vous fait partager les créations de nos étudiants, vous pouvez retrouver les affiches juste en dessous !

Alors selon vous…quelle affiche aura le dernier mot…?

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et Twitter afin de connaitre les grands gagnants qui seront annoncés prochainement.