Les intervenant·e·s de la Palme – Aurélie Thevenet

Aujourd’hui, on retrouve Aurélie Thevenet, avec qui l’on discute de son implication auprès de nos étudiants de M2 pour la mise en place de l’événement de la Palme de l’Initiative Intergénérationnelle.

L’interview 

Agathe RENELEAU (AR) : Bonjour Aurélie, pouvez-vous vous présenter et présenter votre situation professionnelle ?

Aurélie THEVENET (AT) : Alors bonjour, moi c’est Aurélie Thevenet, fondatrice et dirigeante de la société Linestie depuis 2016. J’interviens également auprès des étudiants du M1 sur les thèmes de la Silver Économie et du marketing. 

AR : Merci d’être avec nous ! Dites nous, pourquoi avoir choisi de soutenir le projet de la Palme ?

AT : Le projet de la Palme est un projet qui relie plusieurs valeurs qui me sont chères : l’humanité, la bienveillance et l’innovation. C’est également un événement, créé, pensé et orchestré par des futurs professionnels de la communication sensibilisés et intéressés par les thématiques du mieux vivre ensemble. Ces valeurs, ces personnes et ces initiatives méritent qu’on les soutiennent pour notre avenir commun. 

AR : Absolument, et quel est votre apport professionnel à cet événement ?

AT : J’aide les étudiants à se professionnaliser dans la gestion d’un événement sur la gestion de projet, la communication, et les impacts. 

AR : Selon vous, en quoi est-ce intéressant de venir à la cérémonie de la Palme ? Qui pour rappel se déroulera le 8 décembre à 18h00 dans le salon de la Mairie de Bordeaux. 

AT : Toutes les personnes qui partagent les valeurs que j’ai énuméré plus tôt peuvent venir à la cérémonie de La Palme. Etre présent, c’est donner de la voix et de la puissance à ces projets, ces innovations et ces thématiques sociales qui me semblent indispensables à la cité. 

AR : Merci beaucoup pour vos réponse, on se retrouve le jour j de l’événement pour enfin savoir qui sera le gagnant de cette 10ème édition de la Palme de l’Initiative Intergénérationnelle !