C’est la rentrée en com géné 🤗

Illustration de l'aprèm d'intégration

Une nouvelle promo

Comme tous les ans, la rentrée rime avec nouveaux entrants. On accueille une promotion toute fraiche en M1, et si on vous a déjà présenté celle des M2, il est temps de faire de même pour eux :

La promo des M1 2018-2019

Une nouvelle fois, une grande diversité de profils et de projets de mémoires qui ne vont cesser de murir pendant l’année ! (on leur souhaite en tout cas). Cette année les M1 pourront travailler sur de nouveaux projets en lien avec le Master, mais c’est aussi eux qui reprendront en charge le Master à la fin de l’année.

En attendant on va continuer, au mieux, de partager la vie de l’asso et du master.

L’intégration, l’intégration !

Illustration de l'aprèm d'intégration, réalisée par Marine - chargée du graphisme pour Au fil des promos

L’aprèm d’inté

Cette année on a voulu mettre l’accent sur le lien inter-promo, et pour tisser des liens quoi de mieux que d’organiser quelques événements ?

Au fil des promos a organisé une petite après-midi d’intégration le mercredi 26 Septembre dans l’après-midi. L’équipe a concocté plusieurs activités de groupe, avec quelques défis pour faciliter la rencontre. L’idée c’est de partager un moment sympa ensemble, mais pas d’inquiétude on a mis le véto sur le bizutage en com géné donc venez l’esprit tranquille 😉

Illustration de la soirée d'intégration, réalisée par Marine - chargée du graphisme pour Au fil des promos
La soirée d’inté

Toujours dans la même idée, l’association organise pour la première fois une soirée d’intégration le vendredi 5 Octobre. Une nouvelle occasion pour tous se réunir et apprendre à se connaître en dehors du contexte du Master uniquement.

Comme les M2 partent en stage dès le mois de Janvier on a voulu faire ça sans trop tarder ! On espère donc que tout le monde sera au rendez-vous ! 🎉🎊

On reviendra vers vous bientôt avec quelques photos de cette intégration !