Un petit bilan de l’AG

Pour commencer, les membres du bureau vous remercient d’avoir été présents à l’AG de mercredi dernier

Mais qu’est-ce que l’association Générations ?

L’association Générations étant l’association du Master Communication et générations, elle a pour but de promouvoir le lien entre les différentes promotions. C’est aussi elle qui aide aux financements des projets du Master comme la Palme de l’initiative intergénérationnelle ainsi que le projet au Fil des Promos.

Le bureau des étudiants est composé de :

• Claire Chasseriau, élue Présidente
  • Justine Dehaese, élue trésorière
  • Eloïse Moreau, élue secrétaire

Des récoltes de fonds : le snacking

Qui dit événements, dit financement. Ce snacking a pour but de récolter de l’argent afin de financer les deux projets du Master : La Palme ainsi qu’Au Fil des Promos. Il sera donc organisé au sein du campus de l’Université Bordeaux Montaigne. Nous vous donnons en avant-première la date de notre premier snacking de l’année 2020 : le 3 mars ! Donc rendez-vous en face du sirtaki, dans l’angle du bâtiment A.

Master Dating : un événement Au fil des Promos…

Nous avons abordé l’organisation d’un événement appelé Master Dating. Il s’agit d’un afterwork, durant lequel se fera une présentation de tous les Masters sous la mention ISIC. Le but est de renseigner les étudiants de licences et ainsi de les aider dans le choix de leur futur parcours. Ce projet a également pour enjeu de réunir les différents étudiants de Masters ISIC et d’apprendre ainsi à mieux se connaître les uns les autres.

Initié par l’association Générations, ce sera elle qui portera ce projet. Cependant c’est Au Fil des Promos le réalisera. Toutes les informations suivront courant février.

Que de projet pour cette année 2020, et on espère ne pas s’arrêter là !

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour suivre nos actualités.