Un annuaire 2020 aux couleurs rétro !

Un annuaire 2020 aux couleurs rétro !

Ce jeudi 28 janvier 2021 a marqué la sortie de l’édition 2020 de l’annuaire des anciens. Réalisé par l’équipe de Au Fil des Promos, l’annuaire propose les informations réactualisées des 25 promos du master Communication et Générations : étude des publics. L’annuaire s’est également enrichi de témoignages d’alternants qui ont pu nous éclairer un peu plus sur leurs expériences personnelles.

L’annuaire 2020 s’est fait remarquer par son design très affirmé, aux tendances rétro et rappelant ainsi l’esprit jeu vidéo des années 90 illustré par le célèbre jeu Tetris et ses petits carrés de couleurs. L’apparence vintage s’adapte au monde d’aujourd’hui qui ne cesse de voir réapparaître des symboles et des clins d’œil empruntés aux décennies précédentes.

On vous propose un retour en image avec les précédentes photos de couverture des annuaires :

Un extérieur aux couleurs rétro, mais un intérieur respectant toujours les mêmes objectifs : proposer aux étudiants des ressources utiles à leur insertion professionnelle.

Les promos s’enchaînent au sein du Master, mais elles sont toutes représentées et unies dans cet annuaire, rendez-vous incontournable désormais chaque année. C’est aussi une belle façon de voir le temps qui passe!

Pour l’occasion, Tess Pesquet a accepté de nous faire part de son expérience en tant que cheffe de projet au sein de Au Fil des Promos. Ces quelques lignes nous permettent d’en apprendre davantage sur son rôle au sein du projet mais aussi de conclure en beauté cet article.

«C’est en tant que Cheffe de projet et chargée de l’annuaire que j’ai intégrée le projet Au Fil des Promos. J’ai donc eu deux rôles spécifiques pour ce projet. Dans un premier temps, mon statut de cheffe de projet a permis d’assurer la coordination des actions nécessaires à l’élaboration des différents projets menés. Je suis intervenue dans les différents pôles pour un bon suivi des actions. Ce rôle de cheffe de projet n’est pas toujours très simple car il faut toujours s’assurer que les deadlines et le rétroplanning soient bien respectés mais également de s’assurer qu’il y ai une bonne entente au sein de l’équipe. Mais cette expérience a été très formatrice d’un point de vue personnel et pour ma future carrière. J’en garde un très bon souvenir et surtout une très bonne expérience. »

Merci Tess et bon courage pour la suite!

Derniers articles

Des news du côté du master Com Géné !

Des news du côté du master Com Géné !

Bienvenue aux M1 !

Bienvenue aux M1 !

L’instant discute #2 : Le vinyle selon Lucille

L’instant discute #2 : Le vinyle selon Lucille

Une nouvelle initiative intergénérationnelle

Une nouvelle initiative intergénérationnelle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Twitter