Parlons peu, parlons site internet !

Chaque année, une mission est confiée à nos étudiants de M1 : créer un site internet. Il s’agit pour eux de trouver un sujet qu’ils affectionnent afin de réaliser des articles tout au long de leur deux ans de Master. Mais ce n’est pas tout ! Le site internet doit s’accompagner de réseaux sociaux qui doivent être entretenus assidument.

Les présentations sont donc de rigueur ! Souvent sous le signe de la culture, de la cuisine, de la mode, les sites internet permettent de s’évader le temps d’une lecture des cours de la semaine.

Le premier site que nous présentons aujourd’hui est celui de Laurie. Passionnée de mode, son site regroupe les tendances mode du moment, ainsi que ses conseils précieux en beauté. Laurie nous livre son expertise bien à elle ! Les informations que l’on peut retrouver dans ses articles sont le résultat de recherches et d’exploration afin de nous proposer les dernières aspirations mode et beauté. Elle apporte également sa touche personnelle en nous proposant ses « favoris du moment » de quoi s’inspirer et s’ouvrir pourquoi pas à de nouvelles tendances !

Vous pouvez la retrouver sur son site web : La Penderie de Laurie !