1 semaine 1 site internet 2019-2020 #13

La semaine dernière, on vous a présenté le site internet d’Agathe avec ses petits tutos écolos. Aujourd’hui, on vous emmène plonger au cœur du centre de fitness aquatique Crescend’eau avec le site internet d’Esther.

Site internet #13 : Crescend’eau, le centre de fitness aquatique

Quoi de mieux qu’un espace aquatique pour se détendre et se relaxer après une longue journée ? Esther vous fait découvrir les centres aquatiques de Crescend’eau à travers son site internet.

Présentation de Crescend’eau :

Crescend’eau est un centre de fitness aquatique qui regroupe cinq centres : Angoulême, L’Isle d’Espagnac, Périgueux, Châteaubernard et Mont-de-Marsan. Crescend’eau ce n’est pas simplement des centres aquatiques : pour les sportifs, le centre vous propose toutes sortes d’activités fitness : Aquabike, Aquagym douce, circuit training et pleins d’autres… (pour découvrir toutes les activités il suffit d’aller faire un tour sur le site internet)  Il y en a pour tous les goûts…et tous les niveaux. Ils proposent des cours d’apprentissage avec des maîtres-nageurs afin de vous apprendre à nager de façon progressive.

Présentation du site internet :

Vous retrouverez sur le site internet toutes les informations pratiques : découvrez l’équipe entière qui travaille pour Crescend’eau, toutes les activités qu’ils proposent, une présentation des différents centres, les horaires et les tarifs…bref, toutes les informations qui vous permettront de faire le grand saut !

Sa petite touche personnelle ?

L’onglet « Crescend’eau & vous » où Esther vous partage ses conseils beauté, ses conseils cuisine et ses conseils sport et bien-être. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le Instagram, on y retrouve encore plus de conseils…et même des concours !

Alors si cet article vous a donné envie de faire une petite baignade ou même du fitness aquatique, allez sur le site internet de Crescend’eau ainsi que ses réseaux sociaux : Instagram et Facebook.