Chaque année, nos étudiants du Master Communication et Générations doivent créer et alimenter un site internet autour d’un thème de leur choix. Dans le cadre du cours Stratégie de communication numérique et sous l’œil avisé de Sylvain Vaucher (intervenant professionnel du Master), nos M1 n’ont pas dérogé à la règle et se sont lancés dans l’aventure depuis quelques mois…
Étant fières du travail de nos étudiant.es, nous avons décidé de vous présenter chaque semaine un site internet. L’objectif est de les soutenir, mais surtout de vous faire partager leur travail.
Site internet #1 : TITITALK, le site qui vient à bout des tabous !
Pour ce premier rendez-vous, on vous présente le site internet de Maéva. Tititalk a pour but de venir à bout des tabous en abordant des thématiques peu mentionnées aussi bien dans le paysage médiatique que culturel. Site internet qui se revendique engagé, on y parle de sujets considérés comme sensibles. Le principe de Tititalk ? Chaque mois, une nouvelle thématique est à l’honneur. De la contraception au sujet épineux des poils, vous y trouverez forcément votre bonheur !
Ce qu’on aime chez Tititalk ? C’est la manière dont les sujets sont abordés : de façon légère et décomplexée.
Sa petite touche personnelle ? En plus des articles présents sur son site, vous pourrez écouter des podcasts où l’engagement est synonyme de discussion.
Vous voulez en apprendre plus sur Tititalk ? Alors n’hésitez pas à faire un tour sur le site internet et de suivre Tititalk sur ses réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram !
À la semaine prochaine pour découvrir un nouveau site !