C’est pour faire vivre le Master Communication et Générations : étude des publics que l’Association Générations a vu le jour en 2016 et perdure encore aujourd’hui.
Chaque année, quatre ou cinq étudiant.e.s du Master se portent volontaires pour reprendre le flambeau. Mathilde, Alexia, Violette, Lola et Julien se donnent cette année pour objectif durant leur mandat de continuer à faire connaître l’Association auprès des étudiants du campus Bordeaux Montaigne, des futurs partenaires potentiels du Master ou tout public intéressé par les problématiques générationnelles.
Pour cela, un plan d’action a été érigé sur le long de l’année. La première étape a déjà été franchie par la reprise du site Internet et des réseaux sociaux de l’Association. Aussi, dans la continuité de leur formation, l’équipe a décidé renouveler l’identité graphique de l’Association dans l’optique de lui offrir une image plus moderne, dynamique et singulière.
De nombreux événements et rendez-vous à ne pas manquer sont à venir, c’est donc pour cela que nous vous invitons à nous suivre les réseaux sociaux afin de ne rien manquer !