Après un après-midi sportif et plein d’énergie, les étudiants du Master Communication et Générations se sont retrouvés le temps d’une soirée pour apprendre à se connaître davantage.
Mais ce n’était pas une simple retrouvaille au bar, les M1 et les M2 avaient une mission : retrouver leur binôme ! Le pôle événementiel avait tout prévu. Il a réfléchi à des duos iconiques de la pop culture pour créer un lien et un dialogue entre les étudiants.
Un accessoire ou une référence, tout était permis pour aider son partenaire à se reconnaître et former à nouveau un duo remarquable.
Dessins animés Disney, chanteurs, personnages de jeux vidéos, les détails avaient leur importance durant cette soirée là. On a pu croiser les célèbres Mario et Luigi, Diam’s et Vitaa, Harry Potter et Ron et pleins d’autres.
Le but était de créer une cohésion entre la nouvelle promotion afin de bien commencer l’année scolaire qui s’annonce chargée avec la réflexion sur le mémoire, les cours théoriques de sociologies sur les différents publics et générations ou encore les nombreux projets de groupe.