Cuvée 2018, le projet Polygène a pour ambition d’analyser la représentation des publics au sein de supports de communication, afin de mettre en lumière les compétences des étudiants en Master Communication et générations : étude des publics. Cette année, les étudiants vont analyser les titres de presse des collectivités territoriales de la Nouvelle-Aquitaine afin d’y étudier et de comprendre les représentations sociales liées aux âges de la vie. Les résultats seront présentés à la fin du mois de mars dans un événement public conceptualisé et organisé par les étudiants.
À la pointe du graphisme
Chaque étudiant a pu exprimer sa fibre artistique en mettant en pratique ses connaissances graphiques dans la création d’un logotype pour le projet Polygène. Entre création de visuels et travail sur la typographie du mot, les étudiants ont eu quelques mois pour présenter à un jury d’enseignants et d’intervenants leurs réalisations finales.
A chacun sa manière d’interpréter Polygène….
Le logo Polygène retenu nous sera bientôt communiqué, nous vous tiendrons évidemment au courant ici même !