RÉTROSPECTIVE – La journée d’intégration 2022

Le Master a fait sa rentrée ! Et quoi de mieux qu’une journée d’intégration pour accueillir les nouveaux M1 Au programme : une demi-journée d’olympiades sur le thème Koh Lanta. 6 équipes regroupées autour d’une thématique : la compétition.

Le jardin public a été témoin de très beaux affrontements. Nos étudiants se sont rencontrés au cours de cinq épreuves demandant esprit d’équipe, vitesse et cohésion.

Les verts ont démarré sur les chapeaux de roues en remportant les deux premières épreuves tandis que les violets se sont emparés de la victoire pendant la 3eme épreuve.
Les organisateurs pour la 4eme épreuves avaient prévu une subtilité : les gagnants de cette épreuve d’immunité se hisserait tout droit en finale ! Et ce sont …. Les oranges qui ont gagnés haut la main.
Une dernière épreuve allait déterminer qui rejoindrait les oranges en final pour la fameuse épreuve des poteaux.

Une belle confrontation eu lieu entre les violets et les verts qui finirent à égalité. Un tir à la corde départagea les deux équipes concurrentes. Le verdict est tombé les oranges se retrouveraient en finale contre … l’équipe des verts !

Une finale, un challenger par équipe, une seule mission ne pas tomber. Après 5 minutes d’immobilité pour nos finalistes, le moment où il a fallut passer à un pied fut fatal. Léna de l’équipe des oranges offrit la victoire à son équipe suite au déséquilibre de Louise, chalengeuse verte.

Pour récompenser les gagnants, le pôle événementiel M1-M2 offrit en signe de bienvenue aux nouvelles recrues le pull de l’Association Générations et les victorieux M2 se verront récompenser d’un verre gratuit durant la soirée d’intégration.

Un grand merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre implication. Nous en sommes sûres : de belles choses sont encore à venir au sein de cette nouvelle promo 2022-2023 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *