On va s’géné, de retour le 1er décembre !

Un projet étudiant

On va s’géné, c’est l’émission radio annuelle du Master Com’ Géné ! A l’initiative des étudiant.es, le projet qui fêtera cette année ses 4 ans, est réalisée en collaboration avec Radio Campus qui diffusera l’émission sur ses ondes.  Les étudiant.es en charge du projet sont formé.es à la technique de prise de son et d’enregistrement dans les studios, par l’équipe de la radio.

Le temps d’une heure, venez découvrir une émission aux valeurs de partage et de solidarité intergénérationnelle. Entre information et humour, allez à la rencontre des étudiantes de Com Géné et des chroniques qu’elles vous ont concoctées.

On se donne rendez-vous le samedi 1er décembre 2018 sur Radio Campus 88.1

Le thème : les 5 sens

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau thème et cette année les étudiantes vous emmènent du côté des 5 sens ! Entre le goût, le toucher, l’ouïe, la vue  et l’odorat, laissez vous porter à la découverte des sens… toujours avec un point de vue inter/trans/générationnel !

Une équipe 100% féminine

Juliette, Jade, Coralie et Samia seront les présentatrices et chroniqueuses qui vous proposeront ce voyage au sein des 5 sens.

Menée par Juliette, animatrice et chroniqueuse, l’équipe abordera le thème de l’ influence des réseaux  sociaux sur nos choix alimentaires, proposera un débat autour de la question : « beau veut-il dire bon ? » ou encore une interview sur le massage et le bien-être !

Voilà des photos de l’équipe en pleine répétition de l’émission :

Retrouvez On Va S’Géné sur Facebook