La Palme revient !

UNE NOUVELLE EQUIPE

La Palme de l’Initiative Intergénérationnelle revient bientôt pour une nouvelle édition avec une toute nouvelle équipe !
Celle ci est composée de Elise Pied (cheffe de projet), Zoé Le Maignan Durand (community manager), Noémie Cazaubon Lafargue (chargée des relations partenariat), Ophélie Moreau (relations presse) et Lucas Yon (graphiste).

UNE EDITION SPECIALE « NOUVELLE AQUITAINE »

Pour cette 6ème année de la Palme, l’équipe vous prépare une édition spéciale Nouvelle Aquitaine. En effet, après avoir récompensé des initiatives intergéné’ dans toutes la France mais aussi en Europe, la nouvelle équipe à décider de récompenser, cette année, une initiative en Nouvelle Aquitaine, quittant les entrées nationales et européennes du début pour se concentrer sur un ancrage plutôt régional et récompenser une initiative en Nouvelle Aquitaine.

La nouvelle grande région qu’est la Nouvelle Aquitaine est composé de l’Aquitaine et des régions Limousins et Poitou-Charente. Avec une superficie supérieure à celle de l’Autriche, elle est la plus vaste région de France et regorge donc d’initiatives intergéné’, on en compte environ une soixantaine en 2017.

UN NOUVEAU LOGO

Qui dit nouvelle édition, dit nouveau logo, alors voici le nouveau visuel de la 6ème édition de la Palme de l’Initiative Intergénérationnelle.

 

Auteur de l’article : Asso Générations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *