L’asso géné fait le café ! ☕️

Salut à tous ! Comme certains d’entre vous le savent déjà, l’asso organise une vente de snacking le 19 et le 20 Novembre 🤗. La vente s’organisera sur le campus de l’Université Bordeaux Montaigne.

 

Les Volontaires des universités

Dans le cadre de « Les VDU accueillent », l’AFEV (Association de la fondation étudiante pour la ville) nous prête gracieusement la buvette au sein de la MDE.

Grâce au soutien du pôle vie étudiante et associative, l’association Générations vous accueillera donc comme il se doit durant ces 2 jours. Les membres de l’association se relaieront à partir de 10h30 jusqu’à 16h30.

 

Toute l’asso participe

Grâce à la participation des membres de l’asso, nous vous proposeront de merveilleux mets. Au programme :

  • Boissons chaudes (café & thé) ☕️
  • Jus de fruit 🍹
  • Crêpes, gâteaux, etc. 🍰
  • Cakes salés  🍞

En plus de ça, on vous propose des prix tout doux. Donc n’hésitez pas à venir manger un bout, nous serons ravis !

 

Financer les projets étudiants

Pour rappel, cette vente de snacking a pour but premier de récolter des fonds pour notre asso étudiante. La récolte de fond nous servira a financer les différents projets en cours et futurs.

On a publié récemment sur l’avancé des différents projets, dont celui de la Palme intergénérationnelle. Ce projet d’ampleur est l’événement clé qui clôture l’année. Entièrement porté et organisé par les étudiants de M2, l’association participe -entre autre- à son financement.

Nous aimerions aussi organiser un événement supplémentaire pour clôturer l’année à la suite de la Palme, afin rassembler les différentes promotions du Master. Mais pour l’heure les infos sont encore confidentielles, on vous en dit plus très bientôt. 👋🏼

 

Venez nombreux ! À très vite à la MDE 😉

Auteur de l’article : Asso Générations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *