1 Semaine 1 Site internet 2019-2020 #3

La semaine dernière on vous a dévoilé Zarbi-Trip, site internet crée par une de nos étudiant.es : Claire.C. Si vous avez loupé cet épisode, on vous conseille de le découvrir avant de continuer votre lecture.

Site internet #3 : La Belle Urbaine, venez voir ce qu’il se passe dans le domaine des cultures urbaines à Bordeaux et ses alentours !

Le but de notre série « 1 semaine 1 site internet » est de vous montrer les projets proposés en Master Communication et générations mais également, nous espérons, vous faire découvrir de nouveaux horizons !

Aujourd’hui c’est au tour du site internet de Manon d’être présenté : La Belle Urbanie !

La Belle Urbanie, c’est quoi ?

La Belle Urbanie vous dévoile et vous propose de (re)découvrir les cultures urbaines à Bordeaux et son agglomération. Connue dans le monde entier pour les vins de Bordeaux et les vignobles du Bordelais,  Bordeaux est également une ville qui regorge de culture, street art, manifestations culturelles…Si vous vous promenez dans les rues de « La belle endormie », vous ne manquerez pas de découvrir une facette de la culture urbaine !

Et c’est ce que fait La Belle Urbanie : elle partage, pour vous, un petit bout de tout se qu’il se passe dans ce domaine à Bordeaux et alentours.

Ce que propose la Belle Urbanie :

A travers son site internet, Manon vous dévoile les lieux incontournables de la culture urbaine à Bordeaux, vous propose des retours sur les événements et expositions à ne pas rater ainsi que des rencontres avec les acteurs de la culture urbaine.

Ce qu’on aime chez La Belle Urbanie ? C’est le soutien et le partage qu’elle offre en nous faisant découvrir des artistes issus de la culture urbaine. Grâce à son site, le travail des artistes est formidablement mis en lumière !

Pour en savoir plus, allez visiter son site internet ainsi que ses réseaux sociaux : Facebook et Instagram