1 Semaine 1 Site internet 2019-2020 #2

ZARBI-TRIP, Les pires histoires de voyage!

Aujourd’hui, on vous présente le site internet de Claire C. Zarbi-trip, c’est quoi ? Il existe une multitude de blog voyage pour nous donner des itinéraires, éviter les foules de touristes, trouver le meilleur logement au meilleur prix, comment faire sa valise efficacement, on y trouve aussi des récits sur des voyageurs de l’extrême… Mais ce qu’on y trouve pas, c’est les récits de fails, de rencontres impromptues, de galères en transport, et pourtant, qui n’a pas une histoire à nous raconter dans ce goût là ?!

Le principe de Zarbi-trip? Découvrir toutes les pires histoires que l’on peut trouver en voyage. Et en plus de ces histoires, on nous donne tous les trucs et astuces (parfois bidons) pour éviter ces moments de solitude.

Ce qu’on aime chez Zarbi-trip? Le ton humoristique que l’on retrouve dans les articles. C’est un site léger, qui nous met à l’aise, et nous fait passer le temps.

Sa petite touche personnelle ? En plus des histoires et des astuces, vous pourrez retrouver des sites insolites à visiter durant des voyages afin d’avoir autre chose à raconter en rentrant.

Vous voulez en apprendre plus sur Zarbi-trip? Alors n’hésitez pas à faire un tour sur le site internet et de suivre Zarbi-trip sur ses réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram !

À la semaine prochaine pour découvrir un nouveau site !