La nouvelle équipe 2025 !
Pour cette 13ème édition de La Palme de L’initiatuve Intergénérationnelle les étudiants du Master Communication et Générations : étude des publics se mobilisent !

Regroupés par compétences et apétances voici la présentation des pôles :
Le Pôle Gestion

Leurs missions concernent toutes les démarches budgétaires et organisationnelles. Ce pôle tient les comptes de l’association, planifie et organise l’événement, de la location des chaises jusqu’au buffet.
Le Pôle Partenariat

Elles sont chargées de trouver et contacter des partenaires financiers et de visibilité afin de soutenir le projet mais aussi de répondre à des appels à projets qui représentent des vecteurs de financement de la part des pouvoirs publics, d’organismes institutionnels ou des financeurs privés.
Le Pôle Candidature

Elles cherchent et contactent des candidats potentiels pour la cérémonie. Elles sont ensuite chargées de les informer et les accompagner dans l’expérience jusqu’au vote et à la remise de prix des gagnants. C’est aussi elles qui coordonnent le vote et sélectionnent les membres du jury.
Le Pôle Communication

Elles sont en charge de toute la stratégie de communication autour de l’événement. Cela regroupe l’animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Linkedin), les relations presses pour faire connaître l’événement, la création de contenus pour l’ensemble des pôles et la gestion de ce site internet.