Le Master Communication et Générations : étude des publics, organise cette année la 10ème édition de La Palme de l’Initiative Intergénérationnelle.
Pour l’organisation de cette dixième édition, tous les étudiants en Master 1 participent et regroupent leurs compétences. Ils se sont dispatchés en trois pôles :
Le Pôle Communication
Relations Presse
Ils sont là pour contacter la presse et donner de la visibilité à l’événement.
RS - Site
Elles s’occupent du développement des réseaux sociaux et du partage d’informations. Une question ? Elles sont là pour vous répondre !
Création
Elles créent les visuels liés l’événement pour promouvoir les valeurs du projet !
Le Pôle Partenariat
Ils s’adonnent à rechercher les futurs partenaires de l’événement.
Le Pôle Cérémonie
Logistique
Ils s’occupent de mettre en place l’événement : du choix de la salle à l’organisation du vote.
Jury et Candidatures
Leur rôle est d’éplucher les candidatures reçues et d’établir les projets nominés pour la Palme de l’Initiative Intergénérationnelle.