Le Master Communication et Générations : étude des publics, organise cette année la 10ème édition de La Palme de l’Initiative Intergénérationnelle.

Pour l’organisation de cette dixième édition, tous les étudiants en Master 1 participent et regroupent leurs compétences. Ils se sont dispatchés en trois pôles : 

Le Pôle Communication

Relations Presse

Ils sont là pour contacter la presse et donner de la visibilité à l’événement. 

RS - Site

Elles s’occupent du développement des réseaux sociaux et du partage d’informations.
Une question ? Elles sont là pour vous répondre ! 

Création

Elles créent les visuels liés l’événement pour promouvoir les valeurs du projet !

Le Pôle Partenariat

Ils s’adonnent à rechercher les futurs partenaires de l’événement. 

Le Pôle Cérémonie

Logistique

Ils s’occupent de mettre en place l’événement : du choix de la salle à l’organisation du vote. 

Jury et Candidatures

Leur rôle est d’éplucher les candidatures reçues et d’établir les projets nominés pour la Palme de l’Initiative Intergénérationnelle.