Asso Générations

L'asso des étudiants en ComGéné !

L’équipe 2021

Nous vous présentons la nouvelle équipe du projet Au Fil des Promos ! Cette année, les 8 étudiantes se sont réparties dans trois pôles différents.

Tout d’abord, le pôle annuaire se chargera de réaliser l’édition 2021 de l’annuaire. Aussi, l’alternance proposée depuis septembre 2019 sera mise à l’honneur afin de proposer un carnet complet pouvant aider les étudiants en recherche.

Cette année, placée sous le signe de l’adaptation, nous a montré plus que jamais que les liens étaient importants et nécessaires pour évoluer. C’est ainsi que le pôle sociabilisation (communication et événementiel) de cette année mettra un point d’honneur à valoriser les liens entre anciens étudiants, étudiants en cours et nouveaux étudiants du Master.

Enfin, le pôle communication servira de relais. Il s’occupera des différents réseaux sociaux associés au projet.

Crédit : <a href= »https://www.freepik.com/vectors/arrow »>Arrow vector created by Harryarts – www.freepik.com</a>