» Le pôle événementiel a l’honneur de vous annoncer l’arrivée de la première soirée de l’année le mercredi 10 novembre prochain ! «

i

Voilà le message adressé par l’équipe de Au Fil des Promos aux Masters Com’Géné. De quoi attiser la curiosité de tous et de profiter d’une soirée pour s’amuser en laissant cours et alternance de côté.

i

Les M1 et M2 se sont donc de nouveau retrouvés mercredi dernier pour une nouvelle soirée. Celle-ci était sur le thème USA ! Et les étudiants ont pu se déguiser aux couleurs du pays : cheerleaders, basketteurs, sweat, t-shirt, baskets… Tout le monde a joué le jeu et c’était très réussi !

i

Et les organisateurs n’avaient pas fait les choses à moitié ! Le lieu était décoré de ballons, de guirlandes et de lumières aux couleurs so US : rouge, blanc et bleu. Musique des années 2010, échanges et amusement étaient au rendez-vous pour une soirée sous le signe du divertissement.

i

Les étudiants ont également pu se restaurer autour d’un petit buffet de nourriture encore bien américain : beaucoup de petites bouchées frites ou au fromage, pour le plus grand plaisir des petits gourmands qui ont pu se régaler.

i

Une activité 100 % US a également rythmée toute la soirée : le beer pong. En effet, répartis en différents groupes, les étudiants ont pu s’affronter à ce jeu. Et contrairement à ce que l’on pense, non, ce n’est pas si facile que ça ! Il faut savoir bien viser, haha. La compétition était rude mais une seule équipe pouvait remporter la partie. Nous félicitons donc nos trois gagnants : Lucie, Robin et Antoine ! Bravo à eux pour leur dextérité.

i

Nous remercions encore une fois les organisateurs et Au fil des Promos pour la soirée US dont le succès a été franc ! Nous vous laissons avec quelques images de la soirée (d’autres photos sont aussi disponibles sur la page Facebook). Et nous, on se retrouve bientôt pour vous parler du Secret Santa… !