Asso Générations

L'asso des étudiants en ComGéné !

Qui sommes-nous ?

Il s’agit du site de l’association Générations des étudiants du Master Communications et générations : études des publics. Le nom a été choisi pour s’inscrire dans la continuité des problématiques propres à l’intergénérationnel.

Composée essentiellement des actuels et des anciens élèves et du corps enseignant, l’association permet d’animer la vie du Master sur le plan scolaire comme extra-scolaire. Événements, intégrations, liens intra-promotions et aides financières aux projets pédagogiques sont autant de missions rattachées à notre association.

Qui dirige cette association?

Les membres du bureau changent tous les ans et cette année, quatre étudiantes se sont portées volontaires pour le reprendre. les voici en images :

Alors rejoignez-nous en adhérant ici

En effet, cette association vit surtout grâce à nos différents adhérents, les étudiants, les anciens et le corps enseignant du Master. En effet, ce sont les adhésions qui nous permettent de vivre et de financer les événements comme les journées d’intégration.