Pour favoriser la cohésion des promos du Master Communication et Générations, deux pôles ont été créés pour imaginer et organiser des évènements, un troisième pour s’occuper de l’annuaire et un dernier pour gérer les réseaux sociaux. Découvrez les ci-dessous ! 

PÔLE ÉVÉNEMENTIEL

Socialisation

Il a pour objectif de fédérer un esprit de groupe entre les M1 et les M2.
Avec leurs idées originales, nos 6 étudiants font tout pour créer des évènements festifs afin d’animer la vie étudiante et resserrer les liens entre les promos !

PÔLE ÉVÉNEMENTIEL​

Étudiants passés et futurs

D’un autre côté, 5 étudiants œuvrent pour mettre en place des évènements pour lier actuels et anciens élèves du Master.
Le but ? Entretenir une relation avec les anciens qui ont quitté la formation pour fédérer une union autour du Master. Les anciens étant déjà ancré dans la vie professionnelle, la mise en place de ce genre d’évènement permet aux étudiants de les rencontrer et de parler de leurs expériences.

PÔLE ANNUAIRE

Dans la continuité, un binôme s’est lancé dans la refonte de l’Annuaire.
Grâce à leur travail, il est possible de retrouver l’ensemble des contacts des anciens élèves du Master Communication et Générations dans un seul et même document, plutôt pratique !

PÔLE RÉSEAUX SOCIAUX

Enfin, 3 étudiants ont pour mission d’animer la page Facebook Au fil des promos ! Sur cette page vous trouverez des offres de stage ou d’emploi et toutes les informations sur les évènements à venir !

Venez en savoir plus à propos du projet
AU FIL DES PROMOS