Qui sommes-nous ?

L’association Générations est l’association des étudiants du Master Communication et générations : étude des publics, basée à l’université Bordeaux Montaigne.

« Générations » ?

Le nom de l’association est aux couleurs du Master, et s’inscrit dans la continuité des problématiques propres à l’intergénérationnel. Les membres du bureau sont renouvelés tous les ans, lors de la passation des projets pédagogiques dans le cadre de ce master.

Composée essentiellement d’élèves du master, d’anciens élèves et du corps enseignant, l’association permet d’animer la vie du master sur le plan scolaire comme extra-scolaire. Événements, intégrations, liens intra-promotions et aides financières aux projets pédagogiques sont autant de missions rattachées à notre association. Elle est un réel soutien à toutes les initiatives du master, telles que « Au fil des promos », « La Palme de l’Initiative Intergénérationnelle », « Les agités de la com’» ou « On va s’géné ».

Pour mener à bien toutes nos initiatives, des récoltes de fonds sont organisées par nos soins. Plusieurs ventes de snacking sont par exemple réalisées au cours de l’année scolaire sur le campus. Les membres du bureau :

Ok, mais vous êtes qui ?

On vous présente les membres de cette année… En images !

Rejoignez-nous !

Cette association vit aussi et surtout grâce à nos différents adhérents composés essentiellement des anciens du master, du corps enseignant rattachés au Master. Ce sont les adhésions qui nous permettent de vivre et de financer les événements tels que l’aprem et la soirée d’inté.